vendredi 3 juin 2011

Bientôt à la maison

Et oui ! Je vais surement avoir la Pullip Blanche ! Mais ce n'est pas sûr, attention. ^^ Je ne pense pas la customiser, pour la wig, je vais mettre de la laque. Je ne vais pas lui mettre d'obitsu normalement. En parlant d'obitsu, je vais en mettre un demain à Akémi, et peut-être un petit tuto avec ! :3 Super, non ?

















Mon coup de coeur :













La photo est de Poison Girl, trouvée sur Flickr.

2 commentaires:

  1. C'est un choix excellent =)
    Je la trouve très naturelle, très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valwen !
    C'est que j'aime vraiment beaucoup cette Pullip !
    Par contre, ce qui est dommage, c'est que je ne risque pas de l'avoir... Mais j'aurais surement une Little Pullip avec un obitsu 11 cm et un autre Pullip bien belle. ^^

    RépondreSupprimer