vendredi 15 avril 2011

L' annonce

Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais aujourd' hui, je fais plein de photos, parce que je vais à la campagne pendant une semaine, donc attention, ça va être l' avalanche !















Moi : Akémi, je sais que tu es fatiguée par tes efforts surhumains de ce matin, Christina, je sais que tu adore Kilari, mais écoutez moi les filles !















Les filles, en coeur : Quoi ?
Moi : Demain on part à la campagne pour une semaine !
Christina : Super !
Akémi : Oui ! Mais c'est quoi la campagne ?















Christina, en jetant son headress : Rah ! Mais c'est pas possible, quelle tête de mule cette là !
Akémi : Ha !!! Elle me fait peur !
Moi : Christina, calme toi ! Là, on voit que tu t' énerve pas souvent ( c'est la première fois ), mais quand tu te lache, ça hurle !















Christina : Ben tu verras là bas, mais là, j'en ai marre. Pourquoi tu demande pas avant de montrer ton enthousiasme.
Akémi : C'est bon, c'est rien, allé, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire