dimanche 24 avril 2011

Retour des vacances


Me voila !!! Akémi a découvert la campagne, Christina parlait aux écureuils (O_o) et je veux une BJD. ^^
Donc voici des photos, une vidéo d'explication pour celles qui n'ont pas de Pullips ; comment les yeux bougent.

 Dans le train.





































En arrivant.























Les tenues que j'ai choisis pour la plage à mes puces. ^^
















Juste avant de partir, dans le camping-car.














Christina : Il est beau ce jardin. ^^
Moi : Tu trouve ?
Christina : Ouais.














Christina : C'est pas mal quand je met ma robe comme ça, ça fait comme une combinaison.
Moi : Ha ouais, j'avais pas remarquée qu'on pouvait le faire !!! °o°

À la plage.
























Revenu à la campagne.

















Pendant le deux dernières photos, j'ai eu peur que Akémi tombe !!! L'horreur, l'angoisse !


Et maintenant, on retourne à Paris, youpi !!!!!!















Tenue du départ.















Et voila ! Ca vous a plu ?



Et hop ! Bien emballées les poupées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire