vendredi 15 avril 2011

Le matin n° 1

Bon ben vous allez voir l' horreur des matins avec Akémi, c'est vraiment fatigant...
















Moi : Akémi, réveille toi.
Akémi : Nan. C'est les vacances tu me laisse tranquille !
Moi : * dans sa tête * De toute façon, c'est toujours les vacances pour toi. --















Akémi : De toutes façons, tu m' a réveillée, donc ça sert à rien d' essayé de se rendormir avec toi.
Moi : Super ! Et c'est parti !















Akémi : Nan ! Me touche pas ! J'ai pas envie !
Moi : Si !















Akémi : Mais lâche moi ! Je veux pas que tu m' habille !
Moi : Si ! Tu va pas rester en pyjama !
















Akémi : Tout mais pas ça ! Naaaaaaan ! Ca fait vraiment mal !
Moi : T' as quand même de la chance de pas être la Papin !


Akémi : Arg ! Le mal a vaincu ! 
Moi : Oui oui, bien sûr !


Voila l'horreur du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire