vendredi 15 avril 2011

Le matin n° 2

Et voila la calme partie du matin quand je dois m' occupée de Christina, qui est trois fois plus calme qu' Akémi ! Et désolé pour les photo flous, je m' en suis aperçu que maintenant.















Moi : Christina ? T'es réveillée ? En même temps, avec le bruit d' Akémi, c'est normal. --
Christina : Oui, je suis réveillée, et je te confirme qu' Akémi fait énormément de bruit !















Christina : Hey ! Mais t'aurais pu me prévenir que tu me prenais en photo !
Akémi : Ha ben je crois que tu regardais pas Akémi et moi tout à l' heure.















Christina : Bon, je crois que j'ai pas le choix, donc je vais faire comme si tu prenais pas de photo ! J'ai plus qu' à faire mon lit et tout le bazar !
Moi : Cher lecteurs/ lectrices de mon blog, remarquez quand même que Christina est trois fois plus autonome et trois fois plus calme que mademoiselle Akémi. ^^















Christina : Pauline (c'est mon nom), je crois qu' Akémi essaye de faire le petit déjeuner, ça sent le cramer.
Akémi, dans le fond : Pauline, je crois que j'ai fais cramer les céréales.
Moi, en courant vers la cuisine : Mais Akémi, ça se cuit pas les céréales, t'es folle !















Christina : J' espère que tu m'a préparer mes habits, pas comme hier parce que j'ai du me débrouillée toute seule, et tu sais que j'aime pas faire de l'escalade.
Moi : Oui, je m' en souviens, mais je pouvais pas t'aider, Akémi m' arrachais les cheveux !















Christina : Et voila !!! Je suis prête !
Moi : T'es magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire