dimanche 10 avril 2011

Petites demoiselles

Donc, hier, je suis aller aux petites demoiselles, un magasin de Pullips et de tout ce qui va avec. ^^ Voici les photos de là-bas, avec quelques-unes de mes Pullips, et certaines qui étaient à celles qui sont allées au magasin ce jour là, même si il n'y avait pas beaucoup de monde.
























Pullip Chelsea (droite) et Pullip asuka (gauche)

















Amanda (Suiseiseki) et une autre Pullip qui étaient à une autre fille, et non à la boutique.                                                                                                                                                             
















Ce qui m'a le plus étonnée au magasin, c'est qu'elle vendais une Isolde reboxée à 300 € seulement et un Chlio... Le rêve... *bave*

6 commentaires:

  1. C'est pas chlio mais chloi, et elle n'est pas rare hein...
    Sinon la isolde ♥

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour l'orthographe de la Chlio, mais je l'adore, c'est pour ça !
    Et merci pour ton joli commentaire Muffine. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oui,je m'en rapelle :)
    je suis la propriètaire de la Chelsea & de la asuka ^ ^
    j'ai retrouver la photo par hasard sur internet :) Je me rappelle ien de tes puces ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut . Je suis celle a qui apartient Amandà & celle en rouge c'etait Cheryl :)

    RépondreSupprimer
  5. D'accord, et bien maintenant, je vais m'en r'appeler. ; )

    RépondreSupprimer