samedi 30 avril 2011

Photos, photos et photos

Encore pleins de photos, mais cette fois ci, les deux petites sont ensembles et il y a le Taeyang de mon frère. ^^
























Et voilà ! Ca vous a plu ?

P.S : Le kimono que porte Akémi à la 3 ème photo est à la Blythe de ma mère. ^^ Fait par les petites demoiselles.

4 commentaires:

  1. pullip-manami5 mai 2011 à 07:32

    Salut !
    Voilà , je suis une ancienne pullipienne depuis un an je delaisse mes puces T^T j'ai donc décidé grace a une amie de faire une sorte de concours loterie en metant en jeu mes 4 miss : une prunella , une tezca , une drta et une papin. Elles ont toutes leur outfit stock . Je compte sur vous pour m'aider a les vendre ^^'
    merci ^-^ !
    interessé ? rejoins-moi sur http://pullip-manami.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. Ho, c'est dommage ! Je vais peut-être le faire si mes parents sont d'accord. ^^
    Et merci pour ton commentaire. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont trop kawaii t'es puces <3

    RépondreSupprimer