vendredi 22 avril 2011

Le blog de 06mathilde-pullip

Bienvenue sur mon blog de pullip !!! 
Un magnifique blog, de merveilleuses Pullips, une fille avec énormément d'imagination, je conseille le blog de O6mathilde-pullip. ^^  Toutes ses Pullips sont merveilleuses, ce qui donne le charme de son joli blog. Elle a 7 Pullips et une Dal, c'est magnifique, allez voir son blog ici. ^^

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est 06mathilde-pullip, je n'ai pas de blog sur blogspot alors je t'écris en anonyme.
    Je te remercie beaucoup pour cet article !
    Pour le commentaire sur Marina, ton petit frère est né le même jour que moi ^^ Je suis aussi née le 16 juin, Marina était mon cadeau d'anniversaire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la ... J'adore quand c'est comme ça !
    Sinon, je voulais te dire, sur blogspot, on peut mettre nos blogs ou nos pseudos, tu clique sur l'espèce de barre en bas, et ensuite sur Nom/URL, et le tour est joué. ; )

    RépondreSupprimer